Equipe 2015 _ 2016
Pascaline
En espérant avoir acquis quelques bases lors de ses deux premières années en gestion, c'est à elle que revient la "lourde" tâche de présidente. Heureusement que cette demoiselle pleine d'énergie (sauf pour le sport bien sûr) pourra compter sur ses coéquipiers pour mener le projet. Il faut dire qu'entre le kap, les lutins, les études et la famille, il va falloir une sacré organisation cette année : challenge accepted.
Claire
Passant ses journées à faire des calculs, des démonstrations et des graphes pour ses études de mathématiques, Claire est généralement ravie de pouvoir se changer les idées en s’occupant du projet. Venue tout droit des cantons de l’est, notre vice-pré sème la bonne humeur sur son passage avec son accent chatoyant et son sourire permanent. En plus de tout ça, Claire est un véritable chef coq qui concocte de délicieux petits plats pour notre plus grand bonheur.
Caroline
Pour la 2e année consécutive, Caroline occupera le poste ô combien importantde trésorière du kot. On peut dire qu’elle aura une année bien chargée entre sa 3e année en Ingénieur de Gestion, son poste de grande chef chez les lutins et le Kap Seniors, mais il en faudra plus pour faire trembler la demoiselle. Toujours partante pour une discussion autour d’une tasse de thé, Caro aime bien son petit confortmais égalementtransmettre sa joie de vivre… parfois débordante !
Florian
Cet étudiant en économie et gestion (oui.. encore un !) a choisi de s’investir dans le Kap Seniors pour une seconde année et d’en « supporter » l’atmosphère un rien féminine. S’il y a une chose que Florian adore à l’université, mis à part le kot entendons-nous bien, c’est de voir ses amis, en soirée comme en journée il trouve toujours du temps pour sa vie sociale. C’est donc tout naturellement que son rôle cette année sera de gérer les relations entre notre kot et les 70 autres kap’s que compte Louvain-La-Neuve.
Arnaud
Etant donné qu’il sera en stage pour ses études de kiné durant le premier quadri, ce n’est qu’au second quadri qu’Arnaud nous reviendra cette année.Il reprendra son rôle en tant que responsable logistique, poste occupé par Zita pendant le Q1.Pour ceux qui le connaissent déjà, vous aurez probablement remarqué qu’Arnaud est toujours prêt à discuter peu importe le sujet (il s’intéresse vraiment à tout ), à rendre service, à faire rire la galerie… On attend impatiemment le Q2 pour le retrouver !
Zita
Il nous faut souligner le courage et l’audace de Zita, étudiante en première bac de sciences informatiques, là voilà déjà impliquée dans, non pas un mais bien, deux kots-à-projets pour cette année. Nous aurons la chance de lui faire découvrir l’univers magique de la vie universitaire et le Rhétokot prendra la relève au second quadri. Même si elle est plus jeune que le reste de l’équipe, Zita n’a pas peur de donner son avis et d’apporter sa pierre à l’édifice.
Thérèse
Seule et unique membre du kap à être en master, Thérèse a passé trois ans à Namur avant de rejoindre notre petite ville chérie pour y continuer ses études de droit. Cette année, elle aura la lourde tâche de nous mettre en contact avec différentes associations à but intergénérationnel. Venant d’une famille plus que nombreuse (8 enfants), Thérèse n’a pas eu de mal à s’adapter à la vie en kot… Ajoutons qu’elle fait son pain elle-même et nous avons alors le portrait d’une fille (presque) parfaite.
Inès
La tête dans les nuages, le regard perdu au loin, voilà une situation qu’Inès connait bien. Mais si elle peut paraitre timide et calme aux premiers abords, cette étudiante en 3e année de droit se révèle être très sociable, impliquée et guillerette une fois qu’on la connait un peu mieux. Au sein du Kap, Inès pourra laisser aller sa créativité pour confectionner de jolies affiches afin de faire une bonne pub à nos activités.
Alexis
Sous ses airs de grand gaillard guindailleur se cache en réalité un garçon studieux, serviable, impliqué dans ce qu’il entreprend, etc. Alexis est désormais en troisième année de Bio-Ingénieur et s’occupera du site internet du kot ainsi que de notre compte facebook. Non ce n’est pas lié, mais il fera ça très bien, nous n’en doutons pas une seule seconde.
Nina
Même si elle ne partagera pas notre vie de kot cette année, Nina sera un membre à part entière de notre équipe, et on s’en réjouit ! En effet, cette demoiselle qui étudie le droit pour la troisième année déborde d’énergie et ne demande pas mieux que de s’impliquer à fond dans le projet.